Un peu de Blabla

Avant de commencer ce blog j’ai beaucoup réfléchis :

Qu’est ce que tu vas y faire ?

Pourquoi tu veux le faire ?

T’y tiendras-tu ?

Est-ce que ça va intéresser les gens ?

 

Bref beaucoup d’interrogation, et puis je me suis lancée. Pour ce faire, je me suis fixée deux règles :

è  Fais toi plaisir : parle de ce que tu aimes, ce que tu ressent, ce que tu veux partager. Si ça n’intéresse personne et bien tant pis au moins toi ça t’intéresse

è  Publie régulièrement : et oui si on fait un blog pour ne publier un article que deux fois dans l’année il n’y a aucun intérêt. Donc je vais essayer de m’y tenir au moins une fois par semaine.

 

Pas facile facile, ça cafouille déjà dès le début …. Bon soyons indulgent il faut le temps de trouver son rythme.

 

Pour les sujets que je souhaite aborder, je n'ai pas trop de difficulté à en trouver … j’ai toujours plein de chose à dire. Mais comme je veux vous parler de plein de chose il fallait que se soit organiser.

 

Voici donc mon plan d’action. Il y aura 7 catégories différentes :

-       Allez on se remue : pour papoter de sport

-       En pleine création : pour vous faire des tutos en tout genre ou vous faire partager mes dernières créations tous loisir créatif confondu

-       Je mange, tu manges, il mange …. : histoire de partager mes découvertes, mes recettes, mes astuces en terme de cuisine, diététique …

-       En mode vrai fille : et oui j’ai le maquillage, la mode et les astuces en tout genre. Ce sera le moment de les aborder

-       Moi, moi et encore un petit peu moi : typiquement ce que je suis en train de faire 

-       Coup de gueule : pas besoin d’explication je pense

-       Coup de cœur : idem

 

Voilà vous savez tout.

A bientôt

Bisous

Retour à l'accueil