et au commencement .....

Pourquoi j’ai voulu créer un blog ?

 

Ça fait quelques temps que j’y pense et après plusieurs tentatives infructueuses (manque d’inspiration …) j’ai repensé à mon concept de base : mais alors la vrai question est « pourquoi tu veux créer un blog ? » et la réponse finalement assez simple (mais pas forcément facile à accepter) « et bien pour parler de moi ! »

Ah ah ce n’est pas trop prétentieux j’espère !

Non plus sérieusement c’est surtout pour partager mes expériences, mon quotidien, mes coups de gueule et mes coups de cœurs, mes doutes et mes questionnements.

Pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet, je me présente :  Adeline, 29 ans et 328 jours (oui c’est très important je n’ai PAS encore 30 ans), mariée depuis 9 ans et 6 mois, une petite princesse de 2 ans et demi, je travaille dans l’aéronautique, je fais du sport et ... j’adore le sport, j’aime les loisirs créatifs en tout genre ( je me teste à la couture, mandala, scrapbooking …) Bref vous l’aurez compris je suis une femme comme les autres et j’essaie de  conjuguer au quotidien : vie de famille, vie professionnel, sport, loisir et vie maritale (et oui faut pas oublier son petit homme en route)

Donc voilà, je me lance dans un petit blog pour vous faire partager au quotidien comment je réussi (ou pas) ce challenge !

Retour à l'accueil